Le recensement de la population se déroule en ce moment dans la commune de Beynac. Merci à tous ceux qui ont déjà fait le nécessaire.

Quelques habitants manquent encore et cette démarche est obligatoire. Si vous êtes concernée(e) :

• soit vous remplissez un questionnaire papier et vous pouvez le ramener à la mairie de Beynac avant jeudi 16 février à 17H00 – ou demander à l’agent recenseur Béatrice HELIER de passer le récupérer ;
  • soit vous renseignez la déclaration directement sur internet  le-recensement-et-moi.fr (en quelques minutes seulement) à l’aide des codes qui vous ont été communiqués par courrier le 19 janvier.

Vérifiez votre courrier dans votre boîte aux lettres : si l’agent recenseur vous a communiqué un rendez-vous, merci de bien vouloir la contacter au numéro qu’elle vous a communiqué pour tout changement de jour ou d’heure de rendez-vous.

Dans tous les cas n’hésitez pas à contacter la mairie au 05 55 70 24 92 ou beynac87.mairie@gmail.com