• Propriétaire du site https://mairiebeynac87.com/ : Mairie de Beynac – 29 rue de la Croix des Combes 87700 BEYNAC
  • Délégué à la protection des données : Marie-Claude BEYRAND, maire de Beynac
  • Responsable de la publication : Marie-Claude BEY RAND, maire de Beynac
  • Webmaster : Mairie de Beynac – beynac87.mairie@gmail.com
  • Coordonnées de l’éditeur : Mairie de Beynac – 29 rue de la Croix des Combes –  87700 BEYNAC  – Tél. : +33 (0)5 55 70 24 92  –  beynac87.mairie@gmail.com
  • Site propulsé par : WordPress
  • Développé et personnalisé par : Mairie de Beynac
  • Hébergeur : OVH – 2 rue Kellermann 59100 Roubaix 1007

Le Site https://mairiebeynac87.com/ constitue une œuvre de l’esprit protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et des Réglementations Internationales applicables. L’utilisateur ne peut en aucune manière réutiliser, céder ou exploiter pour son propre compte tout ou partie des éléments ou travaux du Site.

L’utilisation du site https://mairiebeynac87.com/ implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-dessous, que la Mairie de Beynac est susceptible de modifier ou compléter à tout moment.

Accès :

Ce site internet est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par https://mairiebeynac87.com/, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention. Le site web https://mairiebeynac87.com/ est mis à jour régulièrement par la mairie de Beynac.

https://mairiebeynac87.com/ et l’hébergeur ne pourront être tenus responsables en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques ou du matériel informatique et de téléphonie lié notamment à l’encombrement du réseau empêchant l’accès au serveur.

Contenu du site :

Le site internet https://mairiebeynac87.com/ a pour objet de fournir une information concernant la commune de Beynac. La mairie ne pourra être tenu responsable des oublis, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site https://mairiebeynac87.com/ sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site https://mairiebeynac87.com/ ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Confidentialité et données personnelles :

L’utilisateur du site internet https://mairiebeynac87.com/  reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet.

Les utilisateurs du site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant d’informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
L’utilisateur est notamment informé, conformément à l’article 27 de la loi de 1978 susvisée :
Que les renseignements donnés à partir des formulaires présents sur le site web pourront être transmis et exploités par l’éditeur. Qu’il dispose en outre d’un droit d’accès et de rectification portant sur ses données. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique de la part d’éditeur. Elles sont indispensables au traitement de votre demande et à la gestion de votre dossier. Elles peuvent être communiquées, le cas échéant, à la collectivité organisatrice et/ou aux partenaires concernés. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Toute demande dans ce sens devra être formulée par écrit (courrier ou e-mail) auprès de l’éditeur (coordonnées ci-dessus). En cas de rectification, nous vous adresserons, sur simple demande, une copie des informations telles que rectifiées. Les informations personnelles vous concernant et collectées dans le cadre du présent site peuvent être destinées aux services d’autres sociétés chargées par nos soins de répondre à vos demandes.

Loi applicable :

L’usage de ce site web est régi par la loi française à l’exception de toute autre législation.