En présence de notre député Stéphane DELAUTRETTE, des conseillers départementaux Sylvie ACHARD et Philippe BARRY, des élus de la Communauté de communes Val de Vienne, des maires et élus du Regroupement pédagogique intercommunal Beynac-Burgnac-Meilhac et des communes voisines, des conseillers municipaux de Beynac, des représentants de la Gendarmerie, des salariées de Beynac et des institutrices de l’école maternelle, des anciens maires de Beynac, et de nombreux habitants de la commune, retour en images sur une cérémonie très joyeuse, pour les vœux de la maire de Beynac. Elle a pu remettre à cette occasion l’honorariat délivré par le préfet pendant la crise Covid à Michel BEAUDOU, maire de Beynac de 1983 à 2014.
Les photos parlent d’elles-mêmes : discours sans prétention et plein d’humour, beaucoup de monde, plaisir de se retrouver, ambiance excellente et sans parler des toasts ! Merci à tous et bonne année 2023