Cantine et menus

La cantine accueille vos enfants les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Le tarif est de 3,30 € par repas à la rentrée de septembre 2021. Dès que la fiche de renseignements (‘RENSEIGNEMENTS ELEVE 2021-2022‘) a été déposée en mairie, votre enfant peut être accueilli à la cantine.

Suite à sa demande de mutation, la cantinière Marine GUDIN quitte notre école pour rejoindre ses nouvelles fonctions le 10 janvier 2022. Le recrutement d’un agent de restauration scolaire n’a pas abouti faute de candidature répondant aux compétences requises pour ce poste. Nous avons donc été contraints de recourir à un service de portage de repas en liaison froide, dans une meilleure gamme que lors d’un précédent essai. A partir du 3 janvier 2022, les repas seront préparés par la société API directement sur le site de l’institution Beaupeyrat à Limoges.

Menus BEYNAC  : Beynac menus mai-juin 2022

Menus BURGNAC : Cliquez ICI

Menus MEILHAC : Cliquez ICI

 

4 réflexions sur « Cantine et menus »

  1. Bonjour,
    Nous sommes extrêmement mécontents du contrat signé avec une société extérieure sans consultation préalable des parents, qui n’ont été informés de ce changement majeur qu’une fois celui-ci opéré. Nous serait-il possible de savoir jusqu’à quelle date ce contrat a été conclu et si vous êtes toujours en recherche d’un agent de restauration scolaire ?
    Cordialement

    J’aime

    1. Bonjour Madame,
      Nous comprenons votre déception concernant le choix par défaut que nous avons dû faire.
      Cependant, sachez que la première solution envisagée à l’occasion du départ de Marine était un remplacement. Nous n’avons pas reçu de candidature d’une personne compétente. Nous avions alors deux choix : soit une solution provisoire avec une société de portage de repas de gamme supérieure, soit fermer la cantine.
      Par ailleurs, vous comprendrez qu’une telle décision ne se prend pas en concertation avec l’ensemble des familles du RPI mais bien en Conseil Municipal. De plus, celui-ci est composé d’élus hommes et femmes, jeunes et âgés, parents d’élèves et grands-parents, actifs de différents milieux etc… Soit un réel échantillon de la population.
      Je tiens enfin à vous faire savoir que depuis 15 jours de partenariat avec la société API, les retours des enfants comme ceux des adultes sont très positifs. Les assiettes servies sont appétissantes, et elles reviennent vides.
      Bien cordialement,
      la Commission des affaires scolaires

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

"Vivre ensemble à Beynac"

%d blogueurs aiment cette page :