CONTACT

Faites-nous part de vos idées, contactez-nous !

beynac.mairie@wanadoo.fr

Mairie de BEYNAC – 29 rue de la croix des combes – 87700 BEYNAC

Tél: 05 55 70 24 92

Fax: 05 55 70 44 48

Publicités

5 réflexions sur « CONTACT »

  1. quand allons nous pouvoir disposer d’une connexion internet qui fonctionne de façon à pouvoir travailler avec?????ça devient penible,meme rageant car c’est un service que l’on paye;
    salutations

    J'aime

    1. Bonjour Monsieur,
      Les travaux de mise en place de la fibre et des structures permettant la montée en débit pour les habitants d’une grande partie de la commune sont en cours (comme vous avez pu le constater). La mise en service est prévue pour le dernier trimestre 2016. Je comprends votre impatience mais peu vous assurer que les élus de la commune et de la communauté de commune du Val de Vienne ont fait tout ce qui était possible pour que ce dossier avance aussi vite que possible.
      Cordialement,
      Jean Claude Couty

      J'aime

  2. Bonjour,

    Pour les besoins de l’illustration d’un ouvrage à paraître en 2017, je suis à la recherche d’une photographie de M. Xavier Mariaux, de Beynac, ami de Georges Girard, historien et victime de l’affaire d’Escoire (1941). Je souhaiterais pouvoir dessiner le portrait de M. Mariaux dans cet ouvrage car il fut le détenteur du journal personnel de M. Girard, journal que son fis a ultérieurement déposé aux archives départementales à Limoges.

    Merci de tout éventuel retour, à ce qui s’apparente à une bouteille à la mer.

    Au plaisir,

    Jean-François Miniac.

    miniacreation@yahoo.fr

    J'aime

    1. Plusieurs cyclistes traversent votre commune chaque jour. il serait judicieux de rajouter un marquage au sol ( Bande blanche de Stop absente ) dans la rue descendant de l’école et du cimetière ….!!Cela éviterait que des cyclos… prioritaire… sur la route principale se fassent couper la route par des personnes ne marquant pas le stop( faute de marquage ) de plus, certains se font insulter par des automobilistes arguant qu’ils ont la … »priorité »….!!Un jour un vaccinent grave arrivera et la responsabilité de la commune sera en cause….!!Pas compliqué de mettre un coup de peinture blanche semble t’il…cela occupera le personnel qui évitera de faire des réflexions sexistes aux femmes pratiquant aussi le vélo…!!. Merci d’avance pour tous nos adhérents et autres….!! Cordialement François de Saint Hubert.

      J'aime

      1. Bonjour Monsieur,

        Je vous remercie pour votre remarque à propos de la sécurité dans le bourg de Beynac, les marquages au sol sont repeint régulièrement et je ne vous permet pas de faire des réflexions désobligeantes et déplacées concernant notre personnel. Je déplore comme vous les incivilités de certains usagers de la route et vous assure que les marquage aux sol du bourg seront repeints très bientôt. Cordialement,
        Jean Claude Couty Maire de Beynac

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

"Vivre ensemble à Beynac"

%d blogueurs aiment cette page :