Mamie, raconte-moi une histoire !

Samedi 11 juin, les enfants de l’école de Beynac étaient invités par la municipalité à venir écouter des histoires dans la grande salle de la mairie. Trois mamies et un musicien ont évoqué pour eux des chaussettes égarées sous le lit, trois méchants brigands charmés par une petite fille et un monstre dévasté par trop d’émotions ! Les lectures ponctuées de morceaux de musique choisie ont enchanté les enfants présents, qui ont pu ainsi découvrir et écouter deux instruments de musique : la clarinette et la cornemuse. Deux séances consécutives ont eu lieu, prolongées par un petit goûter pour petits et grands.
Rendez-vous a été donné pour des histoires de Noël dans le courant de décembre 2022.