Pollution de l’air : recommandations

La Haute-Vienne connaît aujourd’hui une dégradation de la qualité de l’air, due principalement à l’apport de poussières désertiques amenées du Sahara par des vents de Sud-Est, mais provenant également des activités humaines (chauffage, trafic automobile, etc.). Le préfet a décidé ce 24 février 2021 de déclencher le 1er niveau du dispositif de gestion des épisodes de pollution : la procédure d’information et de recommandation.
Cette procédure est active sur l’ensemble du département de la Haute-Vienne.
Retrouvez les recommandations sanitaires pour l’ensemble de la population et les recommandations de réduction des émissions par secteur d’activité sur le site : www.atmo-nouvelleaquitaine.org

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )