Fermeture exceptionnelle de la mairie

En raison des fêtes de fin d’année, le secrétariat de la mairie sera fermé les jeudi 24 et jeudi 31 décembre 2020
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël et de nouvel an.
En cas d’urgence, merci de bien vouloir joindre Madame la Maire, Marie-Claude BEYRAND au : 06.75.84.99.71

Goûter de Noël à l’école

Vendredi matin c’était encore la fête à l’école ! Marine et Nadège ont préparé un bon chocolat chaud que les enfants  ont dégusté avec une brioche de Noël ! Madame la Maire était là pour distribuer des friandises aux enfants !   Bonnes vacances et bon Noël à tous !

Repas de fête à l’école

Jeudi 17 décembre, pour fêter Noël, un repas fin a été servi aux enfants. Avec cœur, Marine et Nadège ont préparé le repas suivant : Mousse de canard
Pintade rôtie, haricots verts et röstis
Brie
Bûche de Noël
La bûche « 3 chocolats » de la boulangerie de l’Aiguille était excellente ! Tous les enfants se sont régalés ! Et les maîtresses se sont bien amusées !