Mesures de lutte contre la propagation du coronavirus

Fermeture de la Mairie

En raison des mesures de lutte contre le coronavirus la mairie sera fermée au public à compter du mardi 17 mars.

Encas de réelle nécessité un accueil téléphonique ou un rendez vous reste possible.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Fermeture des écoles

A compter du Lundi 16 Mars et pour une durée indéterminée toutes les écoles, collèges, lycées, universités seront fermés.

Un accueil sera organisé par l’éducation nationale, les municipalités et la communauté de communes pour les enfants des personnels de santé qui ne disposent d’aucun moyen pour la garde de leurs enfants de moins de 16 ans.

Se renseigner au près des différentes structures

Ces mesures contraignantes pour les familles sont indispensables pour limiter la propagation du coronavirus.

Communauté de communes: 031620 info usagers -COVID19

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )