Concertation Plan Climat Air Energie Territorial

La Communauté de communes du Val de Vienne s’est engagée en 2018 dans une démarche Plan climat air énergie territorial (PCAET). Après une phase de diagnostic du territoire, nous abordons une nouvelle étape, celle de la concertation citoyenne.

Une enquête en ligne vient donc d’être lancée sur le site internet de la Communauté de communes du Val de Vienne. Vos réponses, remarques et suggestions permettront d’établir les objectifs environnementaux prioritaires à atteindre d’ici 2050 dans le cadre du « Plan climat air énergie territorial » (PCAET). Dès à présent et jusqu’au 26 janvier, chacun peut répondre en ligne et de manière anonyme à cette concertation citoyenne sur cinq thématiques : consommation, déchets, déplacements, logement et énergies renouvelables.

En cliquant ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScIVkMO5_NbTZSjLVtP0315RdwTcws96IdqSGMSGhKljwhP-g/viewform

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )