Travaux sur la RD 46

Les travaux programmés par le conseil départemental débutent ce lundi 24 juin 2019 et comprennent deux sections, une entre  Burgnac et l’entrée de Beynac, et une entre la sortie de Beynac et la RD32 à la Sudrie.  Ces travaux vont engendrer des perturbations du trafic. Pour la première phase de travaux (Burgnac-Beynac), concernant les horaires de fermeture de la route et pour prendre en compte les transports scolaires, au moins pour le matin, le chantier d’enrobé ne démarrera qu’à 8h45 une fois le dernier car passé. La route ne sera ré-ouverte à la circulation qu’en fin d’après midi entre 17h30 et 18h30. Le département va mettre en place une déviation par les RD110, 20 et 17 via St Martin le Vieux.
Pour ce qui concerne la deuxième section (Beynac – RD32/La Sudrie) le rabotage pourrait commencer le 27 ou 28 juin et l’application des enrobés se ferait les du 1er au 3 juillet. La déviation de ce tronçon se fera par la RD46A et devrait entrainer moins de difficultés.

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )