Mise en vente du Presbytère

Malgré un appel à candidature diffusé plusieurs semaines sur de nombreux canaux privés et professionnels ciblés, le presbytère n’a pas trouvé son investisseur ou son locataire pour une activité professionnelle ou associative. Par ailleurs, la perspective d’une location traditionnelle ou d’un logement social nécessiterait des travaux de mise aux normes de l’ordre de 80 000 €, que le budget de la commune ne permet pas. Enfin, il n’est pas concevable de laisser cette magnifique bâtisse de 150m² habitables s’endommager au fil du temps. Il faut donc aujourd’hui proposer à la vente cette maison avec son terrain de 1700m² et son garage de 55m². La commune souhaitait que les beynacois en soient informés en priorité. C’est chose faite. Longue vie à cet ensemble si étroitement lié à l’histoire de Beynac !

Contact: Mairie de Beynac 05 55 70 24 92